Introduction

Horai est une marque belge qui crée des arômes et des goûts exclusifs. Thomas Baert, son fondateur, travaille depuis plus de 20 ans comme créateur et développeur de produits. En créant Horai Studio en 2018, il a trouvé un havre où exprimer la passion et la fascination qu’il nourrit depuis des années pour les arômes, les goûts, les couleurs et le design.

Horai website header 01

Mythologie grecque

Inspiré par les déesses éponymes de la mythologie grecque qui règnent sur les saisons, les corps célestes et le temps, Horai développe des expériences sensorielles intemporelles pour l’hédoniste affirmé. La collection luxueuse de produits à la fois qualitatifs, audacieux et éclectiques se distingue par un sens poussé du détail, de l’idée à la finition. Horai travaille pour cela avec des professionnels créatifs du monde entier. Horai croit aux arômes et aux goûts essentiels pour des instants mythiques.

Horai website header 01

Collaboration

Pour la première collection de parfums d’ambiance Horai, Thomas Baert s’est associé aux parfumeurs Miguel Matos de Lisbonne et Chris Maurice de Barcelone. Ensemble, ils ont réussi à traduire une multitude d’émotions, de gestes et d’expériences en sept parfums délicats et équilibrés présentés dans de luxueux vaporisateurs superbement conçus.

Horai website header 01

Siège social

Vaartstraat 55
8500 Kortrijk
Belgium

+32 476 21 93 48
thomas@horaistudio.com

Horai website header 01

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.

Thanks for your subscription!

Introduction

Horai is a Belgian brand of exclusive fragrances and flavours by Thomas Baert, a designer and product developer for over 20 years. His long-time passion for scents, flavours, colours and design culminated in the foundation of Horai Studio in 2018.

Horai website header 01

Greek mythology

Inspired by the eponymous goddesses of Greek mythology who preside over the seasons, the heavenly constellations and time, Horai offers timeless sensory experiences for the discerning hedonist. Horai creates and develops a luxurious collection of high-end, yet daring and eclectic products, with a meticulous focus on detail from conception to finish. To this end, Horai collaborates with creative professionals from around the world. Horai devise essential fragrances and flavours to forge mythical moments.

Horai website header 01

Collaboration

For Horai’s first collection of unique room sprays, Thomas Baert joined forces with perfumers Miguel Matos from Lisbon and Chris Maurice from Barcelona. Together, they captured a plethora of emotions, gestures and experiences in seven delicately balanced scents, which are presented in beautifully designed luxury atomizers.

Horai website header 01

Headquarter

Vaartstraat 55
8500 Kortrijk
Belgium

+32 476 21 93 48
thomas@horaistudio.com

Horai website header 01

Subscribe

Sign up with your email address to receive news and updates.

Thanks for your subscription!